Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2009

Une petite boite

voici ce que notre invitée Flo nous as concoté, une boite pour offrir, fleur, chocolat ... hum hum une bonne idée pour paques non ?!

boite1

boite2

boite4

boite_3

voilà si ce kit vous interesse n'oublié pas l'offre (vous retrouvez tout les détails juste dans un message plus bas) et puis même si votre abonnement n'est pas terminé rien ne vous empeche de vous réinscrire "en avance" et vous pouvez ainsi bénéficier de l'offre.

a bientôt

Publicité
Commentaires
C
waouh, j'adore aussi ....
E
Très belle réalisation. Une boite superbe - j'adore - bises
F
quelle belle boite et originale <br /> j'y mettrai plus volontiers des cartes postales reçues (par exemple) que des chocolats car elle est si belle que j'aurai peur de l'abimer ou de la tacher avec les chocolats !
M
super jolie cete boite j'adooooooore . <br /> bises celine
C
C'est superbe, j'adore !
Publicité
Newsletter
Publicité