Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2009

Flamenco

Alors pour continuer avec ce kit que j'apprécie de plus en plus.... j'ai souhaité faire une page sur une photo de ma nièce dans sa robe de Flamenco!!! c'est tout en art et puis vivant au Chili c'est de coutume un peu....en attendant la salsa (destiné un peu plus aux parents)

Assez de blabla, voici ma page :

DSCF5240

Hormis le bazzil marron, la page de fond était tellement belle que j'ai découpé juste les bords, afin de la garder telle quelle!!!

DSCF5238

Afin d'atténuer la fleur un peu trop rouge par rapport aux différents papiers, et le ticket trop rose à mon gout, j'ai passé le cut'n dry encré de marron, légèrement en formant des cercles, pour vieillir le tout

L'accolade chipboard est encré en marron

DSCF5239

Là, un de mes petits amas (clin d'œil à Béné)
J'ai rajouté une étiquette d'habit Chipie car je trouve qu'elle va bien avec la fleur, et qu'elle rehausse la page qui aurait tendance à être fade avec ces différents vieux rose....

Merci pour vos commentaires, j'apprécie beaucoup!!! ;)

Publicité
Commentaires
S
woaw !quelle photo ! et ta page est extra, tout y est savamment dosé donc j'applaudis des 2 mains, superbe !!
E
Très beau kit ce qui donne une très jolie page - la photo est joliement mise en valeur - superbe - bisous
C
superbe cette page, adorable cette photo
F
sublime ta page ! qui met trop bien en valeur la photo !<br /> bisous
M
qu'elle est belle cette petite danseuse!!!<br /> Page magnifique!!
Publicité
Newsletter
Publicité