Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2009

invitée du mois de mars

j'adore ! j'adore ! je vous présente donc Flo http://floliescrap.over-blog.com/ aller vite visiter son blog car franchement c'est magnifique ce qu'elle fait. Si vous souhaitez découvrir son interview, je vous laisse vous inscrire a la newsletter en haut a droite.

je vous laisse admirer cette superbe page ( vous remarquerez un "vrai" savon dans le bas gauche de la page) Flo c'est amuser a le gratter ( et a eternuer par la suite a cause de la poussiere du savon !! lol !!) pour le faire tenir bien a plat sur la page !

IMG_0005

IMG_0026

IMG_0028

IMG_0027

alors  ?! vous en pensez quoi ?

Merci Flo d'avoir accepter de "travailler " sur ce kit du mois de Mars

Publicité
Commentaires
S
superbe page, mille bravo
H
waouhhh, c est tout simplement superbe!!
J
c'est magnifique tout simplement !! bravo !
O
bonjour,<br /> j'aime beaucoup ce style RETRO MODERNE qui se dégage de la page, un coté romantique également , beau travail sur les papiers et les photos du bout de chou sont bien adaptées au theme
C
Comme d'hab, j'adore !!
Publicité
Newsletter
Publicité