Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2009

Ma première page du kit....

De mon côté, c'est le rose que j'ai choisi!!! d'abord pour laisser le bleu à mes collègues (qui ont que des garçons) et puis comme j'ai des photos de Disneyland à scrapper....le rose est plus approprié!!!!

Voici donc ma page :

DSCF5210

DSCF5214

à l'aide de gabarits, j'ai placé des bandes de papiers festonnées où j'ai rajouté des tampons, ainsi qu'un boutons chipboard Jenni Bowling que j'ai cousu !!!

DSCF5216

Dans le kit à 30 €, il y a plusieurs gabarits de couture pour réaliser des arabesques!!!! j'ai choisi la moitié d'un que j'ai reporté au crayon à papier (les points).... en réalité j'ai fait deux petits points dans un point!!!! euh je m'explique :

un en haut du point et un autre en bas du point.... cet intervalle (2 mm) correspond au passage du fil en dessous de ma page...d'où ces espaces entre mes points!!!!

est-ce bien clair? si ce n'est pas le cas, demandez le moi, j'essayerais d'être plus explicite!!!!

DSCF5217

Ici j'ai mis un coin en chipboard que j'ai recouvert de papier!!!   j'ai rajouté la date, et j'ai collé une petite étoile présente dans une planche stickers Jenni Bowling, le tout contourné au stylo gel blanc

DSCF5218

J'ai utilisé un ticket pour ajouter un petit plus à mes ronds....dont un est placé sous mousse 3D

La forme que j'ai glissé sous la photo provient de l'emballage des boutons chipboard Jenni Bowling.....vous pouvez vous en servir de gabarit (comme moi)!!!!

J'espère que vous allez apprécier ce kit tout comme moi, et que je vais vous donner des idées de réalisations....alors bon scrap et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
jolie page très féérique! bravo!
S
une vraie min d'or cette page, bravo !
O
elle est vraiment géniale cette page, toute en douceur et mettant bien la photo en valeur,<br /> bonne idée pour le gabari <br /> MERCI
M
J'adore ta page!!! Bravo pour le boulot! C'est vrai que le kit est encore super chouette!!
J
trés sympa j'ai hâte d'avoir mon kit.
Publicité
Newsletter
Publicité