Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
15 février 2009

Tendresse

Coucou,

Me revoici pour ma seconde réa avec ce beau kit d'Amscrapgram. Je vais profiter de ce kit coloré, et en partie rose, pour scraper une page fifille avec les nièces à Xavier (bah oui je n'ai que des gars lol). J'ai choisi une photo toute mimi, moment de tendresse entre Miss.

P1030722

J'ai fais une frise avec une perfo bordure et mis du stickles sur les fleurs. Le titre est fait avec les rub-ons d'Accent Scrapbooking

P1030728

J'ai fais des fentes pour passer le ruban transparent et le nouer. Les festons du cercle ont été fait avec ma perfo coin et j'ai fais les trous avec mon outil à oeillets. Le tour de page a été fait au crayon gel.

P1030726

J'espère que cette page vous plaît et vous inspirera... Je vous remercie pour vos messages à venir.

A bientôt

32136418_p

Publicité
Commentaires
M
Du rose et dur noir j'adooooooooore , jolie page .<br /> bizzzzz<br /> celine
S
rhooooooooooo elle est magnifique ta page Chrychry!!! et tres ingenieux ce ruban passé dans le papier!!!
F
magnifique en plus je l'ai vu en vrai elle est trop belle !!<br /> bisous <br /> fafy
S
trés belle page!!!
M
Trop beau!!Superbe page et en plus j'apprends pleins de truc, comme le feston du rond; génial!Allez encore d'autres!
Publicité
Newsletter
Publicité