Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
14 février 2009

EDITE Atelier du 28 février

Je reédite ce message pour vous dire qu'il ne reste que 3 places pour le matin et 2 pour l'apres midi!!!

Je vous propose un nouvel atelier. Nous travaillerons un mini album dans une boite, le tout avec les tout nouveaux papiers Fanfreluches. j'ai choisie la coté beige vieux rose, mais ces papiers offrent aussi la possibilité de travailler sur du beige et vert clair.

Je proposerai cet atelier le Samedi 28 février soit à 10h soit à 14H30, cet atelier durera 3h. Il est au prix de 20€ tout matériel compris.

Si cet atelier vous interesse, inscrivez vous par telephone 02 41 31 83 41 ou par mail contact@amscrapgram.com , nombre de place limité

atelier_boite

à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Génial l'atelier j'ai adoré ! Pourras tu nous envoyer des photos du mini en lui meme pour nous donner des idées ?<br /> Sinon eh bien nous avons eu un dépaneur en une demie heure ils sont rapides à angers lol il a fallu changer la batterie pas cool 118€ d'un coup.<br /> Ahhhhh saleté de voiture mddrrrr<br /> Allez bon weekend et encore merci pour tout
M
Trop top , donc au 28 apres-midi.<br /> bises celine
S
oh cela me tente bien!!!
P
Je t'ai envoyé un email pour te réserver 2 places pour l'après midi merciiiii bizzz
L
Dommage que ce soit le 28 février.... j'espère qu'il y aura d'autres dates.
Publicité
Newsletter
Publicité