Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2008

Juste 2 petites cartes...

J'ai profité des couleurs si printanière du kit pour faire encore 2 petites cartes très utiles pour ce week end.

La première, une carte masculine pour l'anniversaire de mon papa. J'ai juste ajouté un petit morceaux de liège sinon tout vient du kit de Mai. L arabesques noire a été coupée et agrafée sur les cotées de la carte. Les lettres sont peintes avec de la peinture acrylique à l'aide de l'embout mousse couleur hazelnut et j'ai repassé un trait de stylo gel noir après.

IMGP0100

La seconde est bien évidement pour la fête des mamans avec des couleurs plus claires. J'ai ajouté un petit morceau de napperon de cuisine pour le coté féminin et un petit cadre ovale de Maya Road. L'oiseau a été peint toujours à l'aide de peinture acrylique et j'ai tamponné dessus les motifs arabesques du kit.

carte_maman

Pour répondre à Nadine 49, oui les chipboards ont été peint à la peinture acrylique et ensuite j'ai fait un petit tour des lettres avec un stylo gel noir .Quant à ma page, je n'avais pas de sketch précis en tete mais si le cas se produirait un de ces jours je signalerai ma source sans aucune hésitation...

Bon week end à toutes et surtout bonne fete à toutes les mamans.

Publicité
Commentaires
S
Très mignonnes ces deux cartes!<br /> Bravo!
M
Superbes ses deux tites cartes!!!
M
wahoo bonne fete maman elle est trop bien!
Publicité
Newsletter
Publicité