Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2008

Encore moi...

Eh oui, je rattrape mon retard avec deux posts dans la meme journée!!!

J'ai fait une petite page avec le kit de Mai d'Amscrapgram qui a vraiment des couleurs qui me correspondent tout à fait, forçement avec un p'tit bonhomme ça aide beaucoup.

Tout est dans le kit exepté une mini attache parisienne et le tag.

page_kit

Merci pour vos visites et commentaires qui font toujours plaisirs a lire.

Publicité
Commentaires
C
J'adore !! belle mise en page, j'aime beaucoup
V
tres jolie page !!!
F
C'est vraiment un régal cette page, et ce kit est vraiment super, dommage que je ne l'ai pas <br /> Frou
M
Magnifique cette page!!!
C
waouh, superbes tes pages Céline
Publicité
Newsletter
Publicité