Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2008

"New Zealand" par Eve : Kit de Mai

Voici ma première page faite avec le kit de Mai...ces papiers m'ont tellement inspirés dès le début que lorsque j'ai eu le kit, je me suis mise de suite au travail....

J'ai utilisé du kit : le bazzil gris et un bout de bazzil vert clair pour le journaling, 3 papiers imprimés, le doodling transparent, l'alphabet chipboard Gaïa, 6 strass

J'ai rajouté : un tampon journaling, 3 œillets pour faire tenir le doodling, de la peinture acrylique Dabber blanche, de la peinture 3D ,du glossy craquelé sur le titre...et du stylo gel blanc pour accentuer les contours du doodling

 

DSCF1577

Publicité
Commentaires
N
Très belle page pleine de douceur bravo!
D
Ta page est trés belle pleine de profondeur!
S
Page très douce et très chouette!
F
Eve ta page est vraiment super, j'adore les couleur de ce nouveau kit, et sutout le sketch que tu as fait est très très beau.<br /> Frou.
C
Très jolie page, j'aime beaucoup
Publicité
Newsletter
Publicité