Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2008

Kit du mois de Mai

bonsoir

voila le kit mensuel du mois de Mai est arrivé, voici le détail :

KIT_30_MAI

kit a 30€

5 papiers au dela des cimes collection equinox

5 papiers unis bazzil

Un alphabet chipboard Gaïa

2 chipboards cartonnés doodling, 2 chipboards mousse, 2 chipboard transparents

5 fleurs prima

Lot de chipboards printemps atilolou

1 tampons non montés Purple Onion, la mousse pour le monté vous est fournis, un coté adhesif pour mettre le tampon l'autre coté que vous pouvez mettre sur votre bloc acrylique

60 strass Gaïa

1 lot tampon queen & co

1 mot Bonheur embelliscrap

1 planche hiboux embelliscrap

1 planche rond embelliscrap

Si l'abonnement vous interresse , n'hesitez pas à me contacter rapidement pour etre sur d'avoir encore un kit de disponible car cela part très très vite !!

bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
Waouhhh je viens juste de le recevoir, il est superbe ce kit
M
J'ai hate qu'il arrive aussi peut etre vendredi????
S
Je l'attends de pied ferme!
C
moi pareil vivement qu'il arrive
N
trop beau ce kit, je ne regrette pas mon abonnement!!!
Publicité
Newsletter
Publicité