Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2008

"refuge" par lil (kit d'avril)

Bonjour,

Voici une petite page faite avec le kit d'avril. J'ai utilisé le bazzil blanc et le noir dans lesquels j'ai découpé la forme de ma page, et que j'ai peint un peu partout au doigt ou avec quelques tampons. Avec l'encre stazon rouge fournie, j'ai ajouté des touches colorées au doigt un peu partout aussi et pour utiliser un peu de tous les côtés du papiers recto-verso, j'ai travaillé uniquement avec des bandes de papiers. J'ai aussi utilisé l'alphabet bois (très sympa d'ailleurs, je l'aime beaucoup !!), une horloge sur transparent, les jolis boutons, quelques brads, un peu de liège découpé et peint et une fleur parmis les éléments du kit. Sinon c'est une page assez simple (qui ne me satisfait pas vraiment d'ailleurs lol !). mais bon, vous me direz ce que vous en pensez. Bonne journée et bon week-end à tous !

Bises - lil

refuge

Publicité
Commentaires
L
Oui Drop, le sombre était voulu, ceci dit je ne suis pas très satisfaite de cette page non plus lol !<br /> <br /> Bizz
D
Je trouve ta page bien sombre. Peut etre est ce l'ambiance que tu souhaitais lui donner?
M
Une bie njolie page !!!
A
waou ! superbe
Publicité
Newsletter
Publicité