Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2008

Mon p'tit prince par Véro : kit d'avril

J'ai fait cette page hier après midi et hier soir quand je l'ai montrée à Chloé (ma fille de 5 ans 1/2) elle m'a dit "mais c'est qui le bébé ?" alors je lui ai répondu "ton frère" et là elle me dit, un truc qui m'a fait beaucoup rire : "elle très jolie ta page mais y a quelque chose qui va pas... on utilise pas du rose pour les garçons !!!"

Alors à vos commentaires, trouvez vous comme ma fille que le rose n'est pas fait pour les garçons !!! Moi personnellement je trouve ça très sympa, ça change de l'éternel bleu ou vert !!! (mais ce n'est que mon avis, j'attends le votre...

Merci pour vos petits messages qui me font super plaisir.

J'ai utilisé mes chutes de papiers, les lettres en bois, attaches parisiennes quant aux découpes elles sont faites avec la silhouette...

100_1172_redimensionner

d_tails_mon_p_tit_prince

Publicité
Commentaires
D
Chloé a tord le rose va aussi trés bien aux petits garçons!!<br /> et ta page est magnifique!
E
Oh la la quelle rapidité pour écouler ton kit, en tout cas cette page va très bien avec la photo de ton fils....bonne mise ne page (toujours fan maitre!!) bravo
B
Ben, dis donc, tu ne traines pas à finir tes pages ;-)<br /> Contente que l'inspiration te soit revenue ! C'est une chouette page, j'aime bien l'étoile en liège !
V
Non july13... Mon p'tit est fait avec du bazzil.
J
je me demandai si mon petit etait aussi ecrit avec les lettres en bois
Publicité
Newsletter
Publicité