Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2008

Lui et Elle par Véro : kit de mars (bleu)

Une petite dernière pour la route... J'ai fait d'une pierre deux coups : sur un des forums auquel j'appartiens, un challenge a été lancé : scraplifter SHIREL http://lemondedeshirel.canalblog.com/ qui je vous le rappelle, sera présente à la crop du 14 et 15 juin, pensez à vous inscrire...

Donc voici mon copitage... J'ai utilisé uniquement des éléments du kit.

Merci pour vos commentaires :

100_1000

Quelques détails :

d_tails_page_Lui_et_Elle

Publicité
Commentaires
S
Très beau scraplift pour une très belle utilisation du kit!
M
Superbe interprétation !!!
M
j'adore!
E
alors là J'ADORE!!!! trop belle, tu scrapliftes trop bien....cette mise en page met vraiment en avant ta photos<br /> Bravo
G
Tres jolie page!
Publicité
Newsletter
Publicité