Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2008

"Ces choses que j'aime" par lil (kit de mars)

Bonjour,

Voici une page réalisée avec le kit rose à 15€ du mois de mars. J'étais partie pour une page toute simple, finalement je me suis mise à gribouiller partout et voilà le résultat lol, je ne pouvais plus m'arrêter ! Pour cette page j'ai utilisé des 2 papiers imprimés fournis dans le kit, quelques brads, un bout de ruban, les chiffres de l'alphabet, les boutons roses, 2 tags, et enfin le mot "joy". Tout ce qui ne fait pas partie du kit est réalisé "maison" => découpes craft robo altérées (titre+embellissements), peinture acrylique et doodlings au crayon.

Voilà, bonne journée à tous !

Bises - lil

ceschosesquejaime_1

Publicité
Commentaires
G
désolé mais moi j'aime pas trop.
M
Très joli freestyle! ;)
C
ma foi le gribouillage te reussit plutot tres bien! elle est super ta page!! j'aime beaucop ta fleur papier!
Publicité
Newsletter
Publicité