Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2008

dans la magie de noël par Drop: kit de Janvier

dans_la_magie_de_noel_92

Et voilà sitôt entre les mains, sitôt scrappé, je n'ai pu résister à l'appel de ce kit et j'ai utilisé un papier imprimé de la  collection emma rehri pour toga en entier, un autre en découpe, l'alphabet stickers toga, les chipboards flocon du  fantaisie noel de toga,  un brad 7 gypsies . J'ai utilisé la distress craquelée sur une étiquette, puis je l'ai encré avec de la distress, seul le ruban ne provient pas du kit, le tour des photos à été poncé.

Merci de vos commentaires!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page...<br /> Bises
S
Elle est vraiment superbe!<br /> J'aime beaucoup cette petite pluie de flocons et la dispo du titre! Bravo!<br /> Encore une raison de le recevoir et vite!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité