Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2008

KIT MENSUEL JANVIER

Bonjour à vous toutes (et peut etre tous !!! lol)

Voila je vous presente le kit mensuel du mois de janvier. si vous souhaitez vous renseigner et/ou vous inscrire aux kits mensuels merci de me contacter mailto:contact@amscrapgram.com

Kit a 30 euros:

KIT_JANVIER_30_EUROS

Prix preferentielle pour les personnes qui sont abonnées, si vous souhaitez ce kit sans abonnement, ou pour vous abonner pour la 1ere fois merci de me contacter : contact@amscrapgram.com Ce kit contient : 6 papiers imprimés recto verso collection emma rehri pour toga. 6 bazzill uni * Alphabet stickers toga * 1 chipboard fantaisie noel * Cordeline * Oeillet toga * Brad 7 gypsies * 2 broderies dame de kit * 1 distress craquelé.* Un chipboard NOEL toga *** Ce kit vendu en boutique serai d'environ de 36,5 euros

Kit a 15 euros:

KIT_JANVIER_15_EUROS

Prix preferentielle pour les personnes qui sont abonnées, si vous souhaitez ce kit sans abonnement, ou pour vous abonner pour la 1ere fois merci de me contacter : contact@amscrapgram.com Ce kit contient : 3 papiers imprimés recto verso collection emma rehri pour toga. 3 bazzill uni * Alphabet stickers toga * 1/2 chipboard fantaisie noel * Cordeline * Oeillet toga * Brad 7 gypsies * 1 broderie dame de kit * Un chipboard mot NOEL ***Ce kit vendu en boutique serai d'environ de 18 euros

Les personnes qui souhaitent participer aux challenges mensuels, vous avez jusqu'au 24 janvier pour m'envoyer par mail vos pages réalisées avec ce kit. bon scrap  !!! et à bientot.

Publicité
Commentaires
S
Je l'ai eu aujourd'hui et il est superbe!
C
Je l'ai !!! il est splendide c'est mon 1er kit, et je suis ravie, merci
S
C'est génial ce moment où on découvre le kit sur le blog!<br /> Par contre après, c'est long d'attendre qu'il arrive!<br /> Mais en tous cas, il a l'air superbe, comme les précédents!
S
comme toujours j ai vraiment hâte de recevoir ce kit...
Publicité
Newsletter
Publicité