Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2007

"3 ans" par lil (kit de novembre)

Bonjour,

Me voici de retour pour une seconde page faite avec le kit du mois de novembre. Ces temps-ci, j'avais envie de choses moins chargées, mois complexes, c'est donc une page toute simple que j'ai réalisé ave les papiers du kit, et en utilisant le mask fournit pour créer mon arrière plan. Pour ceux qui se posent la question, un mask, c'est comme un pochoir inversé qui adhère au support mais sans coller, permettant ainsi de faire apparaitre une forme en mettant en couleur les contours et non l'intérieur comme un pochoir. Il suffit ensuite de retirer le mask, et voilà ! J'ai donc répété le motif plusieurs fois en inversant le sens et en peignant les contours à l'acrylique verte.

Voili, voilà ! Très bonne journée à tous !

Bises

*** lil ***

3ans

Publicité
Commentaires
E
ce fond de page!<br /> j'aime beaucoup le rendu
S
Une page "toute simple" mais tout de meme très...très jolie.
D
jolie utilisation du mask
Publicité
Newsletter
Publicité