Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2007

19 ans: Kit de novembre par Drop

19_ans

Pour cette page, j'ai utilisé des papiers du Kit:  bazzill, 2 papiers recto verso,  des fleurs prima et des décorations transparentes ( une petite pellicule transparente se décolle afin de rendre chaque déco collante), un peu de ruban du kit, le titre est fait avec l'alphabet MM aussi autocollant, sur le papier vert j'ai utilisé le mask posé sur le papier il y adhère et se décolle ensuite aisément, je l'ai encré avec un "oeil de chat" colorbox, les petits points sont faits au stylo gel puis j'ai mis sur chacun une goutte de glossy (fourni dans le kit) pour donner du relief.

Qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
E
je trouve géniale l'idée du glossy sur le stylo!!!je retiens!<br /> et ta page est trés réussie
Publicité
Newsletter
Publicité