Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2007

Boîte d'allumettes par lil (kit d'Octobre)

Coucou,

Voici une nouvelle petite réa avec le beau kit d'octobre. Il s'agit d'une boîte d'allumettes réalisées avec 4 petites boîtes achetées dans le commerce et du carton récupéré. J'ai utilisé les papiers et plusieurs tampons du kit auquels j'ai juste rajouté un morceau de ruban et quelques brads qui n'en fait pas partie.

Bonne fin d'après-midi à tous !

Scrap'bises

*** lil ***

boitedallumettes1

boitedallumettes2

Publicité
Commentaires
M
Oh c'est une super idée ca ! Va falloir que j'en fasse une :)
C
Trop sympa, j'adore, c'est original et les papiers vraiment très beaux <br /> Bisous<br /> Chrystelle
D
j'adore c'est mignon tout plein!!
Publicité
Newsletter
Publicité