Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2007

Challenge kit mensuel OCTOBRE

Voilà ce challenge de ce mois d'octobre est terminé, je vous laisse donc admirer ces créations et voter pour celles que vous préférées.

Et bien dites donc ce kit fut long à arriver jusqu'à vous mais vous avez rapidement réalisé vos projets, vous trouverez juste apres les créations faites avec le kit du mois d'octobre, en attendant les autres créations, voici celle de béné, martine et carine.

Béné

100_6311

Martine C:

DSCN3404

voila la participation de carine qui as gagné le challenge du mois dernier, et qui ne pourra par conséquent pas participer au vote de ce mois ci, mais elle as quand meme souhaitez participer a celui ci merci à elle.

Carine:

photoshop_025

photoshop_030

photoshop_029

Amelie:

AMELIE

Yolande:

Challenge_octobre

Stephanie:

Page

Carmen:

sur_la10

Je vous souhaite bon courage pour voter car ce sont de tres belles créations qui vous sont proposées;

Publicité
Commentaires
D
j'ai voté mais toutes les pages sont belles!!
A
ah vraiment j'adore ta page martine les spirales eet pusi c'est pas trop chargé c'est ârfait et la photo MAGNIFIQUE !<br /> <br /> scrapbisoux
F
elle est vraiment tres belle cette page <br /> quand aux personnes sur la photo !!!!!!!!!
V
Que de merveilles sur ce blog !!! contente de le découvrir !
V
Trop sympa comme d'hab....
Publicité
Newsletter
Publicité