Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2010

Mon mini proposé en alelier....

Bonjour à toutes....

Juste un petit mot aujourd'hui pour remercier d'abord les participantes à mon atelier, j'espère que celui ci vous a plu, moi en tout cas j'ai trouvé l'expérience super sympa. Vous pouvez retrouver toutes les photos de mon mini sur mon blog, celà vous permettra peut être de le finir plus rapidement. Je serai ravi de voir vos versions alors surtout n'hésitez pas à me faire parvenir des photos.

Pour finir je remercie une dernière fois Céline , faire partie de sa Dt a été un vrai plaisir , une superbe expérience ç'à c'est sûr.

Je vous dis donc à bientôt , on se retrouvera surement sur des crops ou autres!!

BIzz à toutes

CHRIS

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité