Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2010

Visuel atelier par Chris...

Bonjour à toutes....

Parce que je sais que vous attendez impatiemment les visuels de l'atelier que je vous proposerai samedi voici un petit montage!

Pour le matos  prévoyez déjà votre matériel de base (massicot, colle, plioir etc....) une grosse perfo ronde de 5 cm et une cro codile. Pour les photos , pas d'obligation car je pense que l'on aura juste le temps de faire la structure en 2 heures!!

2010_09_07

Bonne soirée à toutes et à bientôt

BIZZZZZ

Chris

Publicité
Commentaires
M
Bien ce visuel j'espère que je pourrais être là !!ça donne envie d'y participer.<br /> Maryse
S
Superbe !!!!! Dommage je ne serais pas là, mais j'ai eu droit ce soir à ma rentrée !!!!!! Je mettrais ma page sur mon blog demain !!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité