Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
11 août 2010

Miss Lucie

Bonjour à vous toutes !

Au coeur de cet été capricieux, je reviens vers vous pour vous montrer une page réalisée avec le dernier kit (et non le moins joli !) ! En fond, j'ai utilisé, une fois n'est pas coutume, un bazzil et j'ai placé ma photo et mes papiers tous bien au centre pour donner un côté "clustering" à celle-ci.

2010_0614Mars20100025

Pour cette page, j'ai utilisé le petit alphabet Sultane avec un reste d'alphabet chipboard pour fabriquer mon titre.

2010_0614Mars20100008

Pour agrémenter ma page, j'ai placé à cheval sur le fond et l'un des papiers un petit chipboard en carton représentant une couturière. Un autre m'a servi à inscrire la date.

2010_0614Mars20100005

Je me suis servie de dymo pour inscrire un peu de journaling ...

2010_0614Mars20100003

J'ai embossé à la poudre verte un des jolis tampons du kit qui collait bien avec le sujet de ma page.

2010_0614Mars20100007

Enfin, pour reprendre le côté pétillant de ma photo, j'ai semé ça et là des petites attaches parisiennes, dont certaines en forme de boutons, donc bien dans mon sujet également ...

2010_0614Mars20100009

J'espère que vous aurez apprécié cette petite page et que vous scrappez (ou avez scrappé) avec bonheur ce kit ! Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
B
ta page met bien en valeur la "bouille" de Lucie !!
L
Elle est superbe belle cette page et quelle chipie cette miss Lucie.<br /> Bisous
S
Très jolie page !!!!!!!
E
Très jolie cette page et très marrante la photo !!
N
super pétillante ta page - j'aime beaucoup les brads boutons et surtout ta dispo
Publicité
Newsletter
Publicité