Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2010

suite des réas de notre invitée + une ptite surprise

bonjour à vous

alors le soleil est aussi par chez vous ? ici oui et c'est que du Bonheur !! ça fait du bien.

voici donc le reste des réalisations que nous as proposé Mimosa notre invitée du mois. http://mimosascrap.canalblog.com/

mimosa_bonne_f_te

mimosa_debout

Et puis j'aimerais vous faire découvrir un mini album qu'une cliente abonnée aux kits mensuels clean m'a gentillement envoyée. Elle me l'a envoyée juste comme cela, pour le plaisir de voir ce qu'un kit peux donner. Et je le trouve tellement joli que je veux vous en faire profiter. Merci Peggy pour ce mini

peggy

details_made_with_love

à bientôt

Publicité
Commentaires
D
ah tiens je n'avais pas vu que oum avait fait ce super mini pour la boutique! bravo à toi!
B
Bravo Peggy, ton mini est vraiment très joli (et en vrai, encore sûrement plus que par photos interposées) ! <br /> Bizzzzzzzzz
R
sublimes<br /> bizzzz
M
SUPERBE ces réas, j'adore le mini vraiment tres sympa bravo a toi oum oumeyma <br /> bisous celine
O
c'est moi qui vous remercie pour ces merveilleux kits que vous nous concoctez chaque mois et qui me comble de bonheur scrapalistique !!!<br /> à bientot
Publicité
Newsletter
Publicité