Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2010

My boy

Avril est là ... et le nouveau kit mensuel aussi !! Vous avez peut-être la chance d'avoir déjà ce petit bijou entre les mains. En version fille autant qu'en version garçon, il est vraiment magnifique et très complet !

Pour ma part, je commence par vous montrer une page avec le kit masculin et un des bazzils en guise de fond, le bleu...

2010_0411Mars20100027

Pour faire le squelette de ma page, j'ai choisi un des jolis stickers horizontaux de la planche de stickers, sur lequel je suis ensuite venue poser tout le reste.

2010_0411Mars20100021

Après avoir pris soin de chercher la signification de tous ces mots anglais, j'en ai découpé quelques uns qui collaient bien avec ma photo. Répartis aléatoirement, ils apportent un peu de fantaisie au côté peut-être un peu trop géométrique des bandes.

Pour donner du volume à ma page et les faire mieux ressortir, j'ai collé tous ces mots sur mousse 3D, après les avoir également légèrement encrés.

2010_0411Mars20100018

Mon titre est fait à partir de l'alphabet de la planche de stickers, souligné par un trait de stylo gel blanc. Pour rester logique, j'ai choisi un titre en anglais, simple et clair pour tout le monde, même les non anglophones !

2010_0411Mars20100016

Pour marquer la date, je me suis servie en complément du plus petit des deux alphabets.

2010_0411Mars20100017

J'espère vous avoir donné envie d'entamer votre kit au plus vite ! Un grand Merci pour vos messages et à très bientôt avec une nouvelle page !

Publicité
Commentaires
P
jolie page,A+
N
phhhh cette page est extra - j'adore la mise en page et toutes ces petites étiquettes journaling<br /> et surtout et toujours la bouille de ton loulou
L
sublime la page et les couleurs !!<br /> bizzzzzzz
Z
très jolie page j'aime bien l'utilisation de toutes ces étiquettes
M
Très jolie cette page.<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité
Newsletter
Publicité