Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2010

fin des réas de Martouille

Je prend enfin le temps de mettre en ligne les pages que Martouille http://martouillescrap.canalblog.com/  m'a pourtant envoyée depuis un moment !

martouille_kit_invit_e_pages3

Pour le titre "ceci n'est pas un match de catch"... j'ai voulu faire un peu d'humour et insister sur le "ceci n'est pas..." pour montrer que les apparences sont parfois trompeuses... surtout avec la page en vis-à-vis dans mon album, "Juste vous 2", qui montre à nouveau une scène de tendresse fraternelle

martouille_kit_invit_e_d_tail_titre_pages3

Sur la page "ceci n'est pas un match de catch", je me suis amusée avec un "die" rond de Quickutz en faisant une bande de ronds juxtaposés, pour amener de la douceur, tout comme j'ai arrondi les angles des photos, dans ce m^^eme but...

martouille_kit_invit_e_pages4

Enfin, sur la page "Juste vous 2", la corde noire enroulée autour des enfants est là pour donner l'impression d'un cocon qui les entoure...
martouille_kit_invit_e_d_tail_titre_pages4

Merci encore Martouille d'avoir été aussi disponible, et de nous avoir fait partager de bien belles réalisations. Quant à moi je vous dit a très bientôt pour le kit de mars (en espérant que le colis mystère soit rapidement retrouvé !! )

Publicité
Commentaires
C
Superbe!!
M
De biens jolies pages :)
A
Je trouve cette page super !
N
c'est encore une pure merveille - j'aime ce style de scrap et tout ce travail sur ses pages<br /> <br /> un vrai plaisir à contempler grace aux gros plans<br /> <br /> merci céline d'avoir convaincu martouille car son scrap mérite d'être affiché partout
F
superbes pages <br /> j'aime tout ! et toujours un travail dingue de découpes !<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité