Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
26 février 2010

La tarte aux myrtilles et Nous....

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous propose un mini tout simple réalisé avec quasiment que le kit de février!!! (celà change de ma page précédente!!!!)

Pour la couverture j'ai utilisé du carton pour rester dans l'esprit nature de mes photos, et puis un peu de feutrine (restant de crop!!!) Je vous préviens celà rique d'être assez long!

mife0

Mon titre est réalisé avec l'alphabet du kit et jai passé les contours avec un stylo fin noir. J'ai aussi utilisé la technique d'Edwige pour mon titre en feutrine, j'ai matté chaque lettre avec un papier noir afin de mettre chaque lettre en valeur.

Comme je n'avais plus de reliure noir, j'ai passé un peu de stazon sur celle qui me restait, esprit débrouille on va dire!!!

mife1

J'ai réalisé des bandes de journaling entourées aussi en noir pour les faire ressortir.

La structure du mini est assez simple avec ma grande photo toujours à droite et une page qui respecte toujours la même charte graphique (bande papier puis photo pleine page)

mife2

J'ai utilisé tous les papiers du kit en alternance suivant les couleurs de mes photos

mife2bis

mife3

mife4

Un petit amas d'embellissements autour du tag qui contient mon journaling

mife5

Je me suis amusé à tamponner directement sur mes photos avec de la stazon noire

mife6

Quelques soucis de clarté m'ont fait photographier mon mini dans toutes les pièces de la maison pour avoir le meilleur rendu!!!!

mife7

Sur les parties gauches de mon mini j'ai alterné les pages avec et sans photo

mife8

mife9

mife10

mife11

Pour ce mini j'ai usé et abusé  des perforatrices pour créer mes embellissements: perfos rondes de diverses tailles, perfo étoile, papillon, perfo bordure "uppercrest" et ma Bind it All pour remplacer la perfo bordure cahier à spirales !!!

mife12

mife13

mife14

Des chiffres pour rapeller le nombre de langues tirées!!!

mife15

mife19

En panne de ficelle pour fermer mon enveloppe!!!!

mife20

Retour de la ficelle!!!!!!!!!!!!!!!!

mife18

Comme je vous le disais j'ai rajouté très peu d'élements extérieur pour réaliser ce mini et il me reste encore du matos !!!!!!

Alors il vous a plu?????

Je vous remercie de votre visite et n'hésitez pas à laisser un com celà booste à fond !!!!

J'espère vous revenir bientôt avec une nouvelle page mais ce sont surtout les photos qui commencent à me faire défaut!!!!

Bizz à toutes et à bientôt

Bon weekend

Publicité
Commentaires
N
miammmmmmmmm c'est bon les myrtilles mais qu'est ce que ça tache hihihihi<br /> <br /> j'adore l'humour des photos avec ce coté très c&s de ton mini - ça se marie très bien
L
Très sympa ton mini. Je connais bien la tarte aux myrtilles et belles couleurs qu'elle fait sur la langue et ailleurs ... (lol)
J
super sympa, si tu veux moi j'ai 4 petits monstres avec 1 an de photos de retard.....
T
très sympa ce mini !
R
très sympa<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité