Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
21 février 2010

Le plein de vitamines.....

.....au STARBUCKS Coffee!!!!!
Encore un souvenir des states!!!! Dans la semaine c'était devenu notre rendez vous "goutter"!!!! ;)

J'en ai donc fait un canvas pour mettre dans mon bureau!!!
Après avoir travaillé ma photo sous Photoshop pour garder seul le logo en couleur, j'ai aussi imprimé 3 petites photos en couleurs.

IMG_3047

Mon canvas mesure 35cm x 24 cm, il est plat et sous ma photo principale il y en a un autre qui mesure 10 x 15 cm....
Le but de ce canvas est de mettre mes photos en valeur attachés par une petite chaine.

Sur quelques endroits de mon canvas j'ai brumisé du glimmer Mist Graphite, ainsi que sur ce chipboard accolade que j'ai rajouté.

IMG_3033

Pour embellir certaines parties de mon cadre, j'ai découpé des formes dans le transparent présent dans le kit...
J'ai placé un œillet au centre de cette forme ; elle tient juste par le centre.

IMG_3034

Une autre forme, qui éclaircie le bout de papier sombre.

IMG_3040

Voici "la" petite chaine qui lie mes photos!!!!
J'ai fait un trou dans chaque photo à la crop a dile, puis mis un œillet pour consolider.

IMG_3036

Afin d'attacher ce lot de photo, j'ai placé du carton sous ces photos pour donner du volume à ma page.

IMG_3035

Pour mettre en valeur mon rond blanc, préalablement découpé dans la bande de transparent, j'ai brumisé complètement un tag au glimmer mist....ça donne un côté irisé!!!
Le rond est passé sous mousse 3D.

IMG_3039

J'ai rajouté un alphabet noir en plus du blanc....et le mot "coffee" est écrit à la main.

IMG_3038

Alors qu'en pensez vous?
Dites moi tout!!!!!

;) bonne journée et à bientôt
Eve

Publicité
Commentaires
E
Vraiment trop trop beau ce canvas Eve !!
L
il est superbe !! plein de petits détails si originaux !!! j'suis fan (et du café aussi)
F
superbe
E
C'est superbe!!!! bravo pour cette jolie création très harmonieuse dans tout :-))))<br /> Bisous poulette
B
Superbe ! Et quelle belle façon de mettre en valeur un bon souvenir comme ça ;-) <br /> Bizzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité