Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
4 février 2010

kit mensuel de fevrier

Encore moi ! ba oui ! je suis au ski et vu que j'ai la phobie de la neige cela me laisse beaucoup de temps pour mettre a jour ce blog !

voici donc le kit de fevrier qui est fin prêt !

composition du kit a 30 €

6 papiers imprimés robotic (dessiné par manuela jamet)
5 bazill

1 papier transparent robotic
1 lot de 5 tampons robotic
étiquettes robotic
tickets robotic
étiquettes transparentes robotic
tickets transparents robotic
1 alphabet noir ou blanc mis aléatoirement
1 alphabet vert ou bleu mis aléatoirement
ruban
1 pièce metal ranger
2 chaines metal ranger
4 œillets metal we'r memory keepers

kitfev30

kit a 15€

3 papiers imprimés robtic
3 bazill

1 papier transparent robotic
étiquettes robotic
tickets robotic
étiquettes transparente robotic
tickets transparent robotic
alphabet bleu ou vert mis aléatoirement
2 chaines métal ranger
3 boutons noir creative café
5 attaches parisienne métal american craft

kitfev15

kit clean à 20€:

5 papiers imprimés sultane collection ces ptits rien
5 bazill

1 papier transparent sultane collection ces ptits rien
1 lot de 6 tampons
bordure transparente sultane
étiquettes sultane
tickets sultane
alphabet pink paislee
4 œillets jaune making memories
4 œillets rouge making memories

kitcleanfev

Si vous souhaitez vous abonner à un de ces kits, merci de remplir cette fiche et de me la renvoyer par mail contact@amscrapgram.com

FICHE D INSCRIPTION KITS MENSUELS

Nom:

Prénom:

Adresse de livraison( 6€ de frais de livraison par mois):

Comment avez vous connu les kits mensuels:

Durée de l'abonnement choisi (3,6 mois ou un an) :

Montant du kit choisi (15 ou 30 €) ou kit clean:

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas

ps: pour tout abonnement aux kits classiques a 30€+ le kit clean a 20€ les frais de port vous sont totalement offert.

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe, j'adore (comme toujours d'ailleurs) !!!<br /> Biz, Nat
L
Superbe kit que j'ai reçu hier.<br /> Merci et bon ski !!<br /> bizzzz
G
Je le veux, je le veux LOL!!!<br /> j'adore le kit Robotic mais le kit clean me plait bien aussi!!!!<br /> Bravo!
S
Ah ben voilà pour une fois qu'un kit février n'est pas destiné à la Saint Valentin... j'ai déjà la collection robotic. Elle est superbe, faut pas hésiter les filles!!<br /> Les papiers du kit clean, "ces petits rien" c'est ceux de la collecion de Marie-Nicolas Alliot si je ne me trompe... Les auras-tu en boutique? Dans ce cas je vais passer vite fait commande, je les adore!!!<br /> Superbes kits!!
N
vivement que je trouve du temps pour aller sur angers - ce kit est super beau<br /> <br /> le kit clean m'a l'air super aussi - vais voir si mon valentin est généreux !!!
Publicité
Newsletter
Publicité