Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
4 février 2010

Mini album "Le Mont Saint Michel"

Bonjour bonjour

Avant de pouvoir attaquer le kit du mois de février, je viens vous montrer une dernière réa avec celui de Janvier. Il s'agit d'un mini-album sur notre petit séjour de cet été au Mont Saint Michel.

Le temps était plutôt gris et légèrement pluvieux et froid mais nous avons tout de même profité de cette petite escapade (à défaut d'une semaine entière de vacances). Les photos sont peu nombreuses par manque de luminosité.

Je les ai une fois de plus retouchées sur le site Picnik que j'adore. Pour un peu de simplicité, j'ai coupé mes papiers imprimés (j'ai une addiction aux fonds imprimés en ce moment, je ne sais pas pourquoi) au format 10*15 comme mes photos. Ainsi, les photos au format portrait se retrouvent en pleine page et les photos paysages, coupées sur les deux pages.

Les papiers, avec leurs couleurs et leurs motifs pouvaient faire un peu shabby, mais j'avais envie de quelque chose plus "trash", j'ai donc agrémenté avec des "pschittts", du scotch de masquage, des morceaux de napperons en papier déchirés. Et puis j'ai semé, par ci par là, au gré du hasard à vrai dire les rub-ons, die-cut et tampons du kit, le tout pour habiller mes pages.

Allez, place aux photos :

Le_Mont_Saint_Michel_1

Le_Mont_Saint_Michel_2

Le_Mont_Saint_Michel_3

Le_Mont_Saint_Michel_4

Le_Mont_Saint_Michel_5

Le_Mont_Saint_Michel_6

Le_Mont_Saint_Michel_7

Le_Mont_Saint_Michel_8

Le_Mont_Saint_Michel_9

Le_Mont_Saint_Michel_10

Le_Mont_Saint_Michel_11

Le_Mont_Saint_Michel_12

Alors, ce mélange des genres vous a plu ? Dites-le moi, je serai ravie de venir lire vos petits mots

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
C
juste à tomber !! une pure merveille
P
belle mise en page, j'aime beaucoup les couleurs,A+
L
simple mais très beau. Ce kit de janvier était magnifique par ses papiers !!<br /> Bravo
M
J'aime bien le style de ton mini.L'ensemble photos ,papiers ,mise en page est très simpa Bravo <br /> Maryse
N
TROP TROP BIEN ET QUE DE BELLES PHOTOS.PAPIER SYMPA.NOEMIE
Publicité
Newsletter
Publicité