Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2010

Un ptit bout de chez nous

Nous sommes arrivées vendredi dernier à Los angeles pour découvrir toutes les nouveautés que nous concocte les américains ! et franchement ils ont bien travaillés !!

voici un petit aperçu de ce que nous avons déjà pu voir:

vous l'avez reconnu ??? (pas Eve hein !! ) facile pour commencer :

3

et la ?? plus difficile hein ??

8

Ne cherchez pas, vous ne verrez pas les nouveautés que nous vous avons sélectionnée !il faut garder la surprise:

4

5

6

un petit détour shopping quand même ::

1

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ! le débit de l'hotel est vraiment très faible donc difficile de vous innonder de photos vu le temps de téléchargement !

à bientot

Publicité
Commentaires
E
Rhaaaaaaaaaa, Tim et Donna Downey, j'adoooooooooooore, d'ailleurs + Donna que Tim !!<br /> C'est vraiment pas gentil de votre part de nous faire baver comme ça !!! pffff
L
quelle chance de rencontrer Tim Holtz, j'adooore tout ce qu'il fait et pour la deuxième personne, peut-être quand nous aurons le nom mais de visu ???<br /> que de belles choses, la page ronde est à tomber <br /> Merci de nous envoyer toutes ces belles images.<br /> <br /> Bizzzz
M
Oh les chanceuses!! LA, le soleil, le CHA, le rêve quoi!!! <br /> Perso je vois pas qui est la jeune femme mais j'ai bien reconnu Tim.<br /> <br /> J'espère qu'on aura le droit à plein d'autres photos à votre retour. Profitez bien surtout!!!
L
ha Tim bizzz
L
Ah oui c'est beau tout ça ! Ne scrappant pas non je ne connais pas ces personnes... :)
Publicité
Newsletter
Publicité