Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2009

Sortie Neige

Bonsoir,

Alors comme Béné, je suis super contente de tous ces commentaires que vous m'avez laissé sur "Joies de l'Hiver"...merci beaucoup....c'est très encouragent!!!!

Ici, l'hiver est enfin arrivé.....aujourd'hui il a neigé et c'était super beau!!!!
Du coup je vous montre ma deuxième page....toujours avec Lucien à la neige!!!

J'ai utilisé deux petites photos, matés en Polaroïds!!!

IMG_2017

Pour embellir ce coin, j'ai utilisé les mask "au doux scrap" je les trouve super d'utilisation et très jolis!!
Cette fois ci j'ai utilisé le glimmer mist Graphite...

IMG_2020

Pour donner de la douceur à ma bande de papier à carreaux, j'ai utilisé ma perforatrice festonnée.....

au dessous, afin d'atténuer le papier vert (malgré que j'adore ce papier) j'ai placé un morceau de calque tenu par un œillet.... et j'ai placé mon titre avec l'alphabet fournit dans le kit.

IMG_2021

Pour ce côté, j'ai rajouté un tag et j'ai découpé deux petits sapins présents sur un papier imprimé ; en dessous j'y ait collé un stickers et une épingle....

IMG_2022

Bonne soirée ...bien au chaud....et encore merci pour votre passage et vos commentaires

Publicité
Commentaires
L
Ce kit est vraiment magnifique, toutes ces belles pages réalisées avec sont splendides. Bises. Lolo.
C
super belle page!!!
S
C’est très très beau bisous et bonnes fêtes
T
Ohhhh très jolie page, beau souvenir !
T
très belle cette page félicitation
Publicité
Newsletter
Publicité