Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2009

Décorer le sapin

J'aime beaucoup ce kit de décembre, bien coloré et gai, avec des couleurs traditionnelles mais aussi des mélanges plus contemporains ! Vous ferez certainement des merveilles avec !

Pour ma 1ère page, je suis partie du bazzil rouge, dont j'ai tamponné les bords avec une dabber blanche pour leur donner un aspect poudré.

2009_1211aout20090003

Pour figurer des boules, j'ai commencé par découper des cercles dans les divers papiers imprimés et je les ai disposé un peu partout sur ma page. Je les ai placé sur mousse 3D pour apporter du volume.

2009_1211aout20090007

Pour figurer d'autres sortes de boules, j'ai également placé certains des chipboards, toujours aléatoirement.

2009_1211aout20090015

Je les ai tous "suspendu" en cousant à la main des fils argentés pour les chipboards et des fils noirs pour les cercles en papier. Je vous le confirme, ça prend un peu de temps mais j'aime le résultat !

2009_1211aout20090012

Mon titre a bien sûr été fait à partir de l'alphabet du kit. Je me suis servie d'un grand morceau du ruban boules pour habiller le bas de ma page.

2009_1211aout20090013

Enfin, pour noter le lieu et la date de la photo, j'ai utilisé le sticker "home", completé par l'alphabet et un stylo gel blanc.

2009_1211aout20090009

J'espère que cette 1ère page vous aura plu et que vous y trouverez des idées et pourquoi pas l'inspiration ? Merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
A
LE RESULTAT EST SUBLIMISSIME
A
Très sympa cette page!
A
c'est trop mimi!! et effectivement la couture ça donne un superbe effet!! bravo
R
Super cette page !
P
Elle est sublime cette page, les couleurs, la couture, l'idée des boules, ça rend génial ! Bravo
Publicité
Newsletter
Publicité