Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2009

Photographie de luxe

Bonjour !!

Me revoici pour une seconde page avec les superbes papiers 4h37 de ce kit de novembre !! Je m'éclate vraiment !!
J'ai ici repris THE photo qu'on a tous les 3 avec mon frère et ma soeur : celle prise chez un photographe pour nos 1 an !!!

Pour le fond, j'ai utilisé le cardstock violet, une couleur qu'on voit peu en scrap et qui est assez difficile à scrapper je trouve. Mais elle est à la mode dans les vêtements depuis 2 hivers et commence à apparaître aussi dans le scrap... Je me suis amusée à découper toutes les étiquettes d'un papier afin de les disposer autour de ma photo (d'ailleurs, cette page est inspirée de celle-ci, chez elle)

Photographie_de_Luxe

Ici, un badge (j'adoooore vraiment) et on voit en gros plan la couture...

Photographie_de_Luxe_d_tail_1

Un petit morceau du papier détouré pour mettre en valeur (et en 3d) ces épreuves à sécher.

Photographie_de_Luxe_d_tail_2

Cette étiquette me sers de titre et j'en ai profité pour y noter aussi mon journaling.

Photographie_de_Luxe_d_tail_3

Un tampon appareil photo tamponné sur le cardstock vert puis détouré et monté en 3d. Et quelques droplets...

Photographie_de_Luxe_d_tail_4

Encore une vue rapprochée de la couture, et la date notée sur cette étiquette lignée.

Photographie_de_Luxe_d_tail_5

J'espère que cette page vous a plu, n'hésitez pas à me laisser vos impressions, je serais ravie de les lire !!!

Publicité
Commentaires
V
Magnifique ! la photo s'accorde vraiment bien avec les papiers, et la couture : j'adore!
T
J'adore l'harmonie de cette page.
B
Très belle page ! J'adore ta couture (entre autres !) ! Et quelle jolie bouille, elle méritait bien d'être mise en valeur !
F
superbe j'adore
E
Merci beaucoup pour vos petits mots !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité