Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2009

Mon départ

Rhooo làlà ça fait un peu solennel mon titre, non ? lol

Bon juste un 'tit mot, car tout à été dit, pour moi le dernier en tant que DT...

...pour remercier Céline de m'avoir laissé l'opportunité de vivre cette aventure auprès d'elle et de la DT, de m'avoir fait confiance. Je suis fière d'avoir travaillé pour Céline car elle se démène pour sa boutique, ses crops, et pour vous fournir chaque mois de très beaux kits, elle est toujours à l'écoute et tout simplement adorable !

...merci également aux clientes qui m'auront suivies pendant ces mois et pour leur gentil message. Je vous encourage à continuer, c'est toujours motivant  !

Et bien-sûr, je souhaite la bienvenue à Evi qui me succède. Bonne continuation à Eve et Béné (j'vous adore les filles !)

Bon, j'vous laisse car même si cette décision de partir est mûrement réfléchie et sans regret, j'ai tout de même un 'tit pincement au coeur. Je vous dis à bientôt sur nos blogs ou ailleurs...
Gros bisous

Chrychry

Publicité
Commentaires
T
Bonne continuation !!!
L
bonne continuation Chrychry
B
Merci à toi pour tous ces bons moments ! Bonne route dans le scrap, dès que tu auras à nouveau le temps et l'énergie ! Bizzzzzz
E
bonne continuation miss, on reste en contact, bises
E
Bonne route Chrychry, je vais tenter d'être digne de te remplacer, c'est pas encore fait mdr !!!
Publicité
Newsletter
Publicité