Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2009

3eme page et fin des réaliseations faites par Evi notre invitée

bonjour

Oulala, que le temps passe trop vite ! j'ai encore une réalisation d'evi , notre invitée du mois a vous montrer, avant que le kit d'octobre n'arrive.

je vous laisse regarder sa page :

Copains

J'ai travaillé avec une chute d'un imprimé et le bazzil blanc en fond. Ensuite, je me suis amusée avec de la peinture, la poudre à embosser à paillettes rouges et d'autre matos à moi. Notamment de la poudre à embosser American Craft Zing mais noire.
J'ai fait des regroupement de tampons et autres tâches de peinture sur une ligne pour mettre en valeur la photo et le titre fait avec l'alphabet vinyl et repassé au posca noir

Copains_d_tail_2

Copains_d_tail_5

Une grande nouvelle a vous annoncer avant la fin de ce week end. Puis pour les abonnées aux kits, normalement il devrait être pret lundi. encore un peu de patience !!!

Publicité
Commentaires
R
Très jolie page<br /> Bravo
C
superbe page
E
Merci beaucoup pour vos commentaires, et encore un grand merci à Céline de m'avoir donné la possibilité de scrapper ce kit !!<br /> De plus, il me reste encore quelques bidules, je ne vais pas me priver pour les utiliser !!!
D
Le top cette page, j'adore ce beau travail de patouillage et cette mise en page !!<br /> Bravoooo<br /> Bisessss
S
Elle est magnifique ta page!<br /> Bravo! j'adore!
Publicité
Newsletter
Publicité