Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2009

mini album et sa fiche technique

bonjour

alors voilà ! je vous disais que maintenant les personnes abonnées aux kits mensuels bénéficiaient d'une fiche technique pour la réalisation d'un projet scrap; Ce mois ci, je vous propose un mini album.

Les personnes abonnées ont reçu directement la fiche technique ainsi que l'integralité des photos du mini. Pour vous donner une petite idée du projet, voici quelques photos !

scrap_052

scrap_055

scrap_068

scrap_075

a bientot

Publicité
Commentaires
E
dis, meme si j'ai pas le kit, tu m'enverrais les photos du mini, que je vois ce que ça donne avec ma fille dedans stp ???? ;-) merciiiiiiiiiiii
S
c'est superbe!!! ca donne trop envie!!!
C
Superbe Céline !
V
il a l'air super ce mini. superbe idée !!
Publicité
Newsletter
Publicité