Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2009

kit mensuel

bonjour

et voilà le kit de septembre qui se présente a vous !!!

il est composé des papiers prima collection tropic. Pour toutes les personnes abonnées, vous allez recevoir avant la fin du week end une fiche techique pour réaliser un mini album avec ce kit. Tout vous sera expliquer, eh oui!!! c'est la nouveauté de septembre.

A partir donc de ce mois ci, les personnes abonnées aux kits mensuels vont recevoir tout les mois une fiche technique d'un projet scrap, cadre, mini album, page techique ... réalisés par l'equipe (béné, chrychry, eve) et de temps en temps par moi meme.

Je vous rappel l'offre pour les abonnements. Uniquement jusqu'au 20 septembre 2009 si vous vous abonner pour un an (nouveau délai) vous aurez la chance de voir votre dernier kit OFFERT !!!

Voici donc la composition du kit a 30 €

kit a 30 €:

6 papiers recto verso prima collection tropic

5 papiers uni bazzill

1 alphabet blanc vinyl american craft

1 mot en tissus "adore"

1 lot de 8 pebbles prima

10 fleurs unis et imprimés prima

1 strass doodling prima

1 planche de chipboard maya road

1 lot de 5 anneaux blanc kaisercraft

1 poudre a embosser bleu , vert ou rouge (mis aléatoirement) zing américan craft

ce kit vendu séparement est estimé a : 38 €

une ptite photo :

kit_001

composition du kit a 15 €

3 papiers recto verso prima collection tropic

3 papiers uni bazzill

1 alphabet blanc vinyl american craft

1 mot en tissus "adore"

1 lot de 8 pebbles prima

10 fleurs unis et imprimés prima

1 planche de chipboard maya road

ce kit vendu séparement est estimé a : 18.5 €

avec aussi sa ptite photo :

kit_005

merci pour vos commentaires et a bientôt

Publicité
Commentaires
D
Je viens de passer à la boutique récuperer mon kit, il me plait beaucoup et j'ai trouvé la boutique plus "spacieuse" et plus claire que l'ancienne!!!
M
j'espère l'avoir aujourd'hui !!!!!
M
Oh!! La la !!! comment j'ai hâte de recevoir cette merveille dans ma boite au lettre trop trop jolie j'adore !!!!!
J
ho la la il est superbes
C
Il est superbe !!
Publicité
Newsletter
Publicité