Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
26 août 2009

Amies

et ça continu....avec une autre page, sur une amitié qui date des bancs de l'école!!!
Cette photo trainait dans mon tas "à scrapper" ...maintenant c'est fait!!!!

IMG_0394

Dans ce coin, un stickers Kési'art, un tampon Blomini que j'ai rajouté et le titre avec l'alphabet BG

 

IMG_0399

Un chipboard arbre, pour donner du relief à ma page

IMG_0400

j'ai rajouté 2 flipettes, accrochées avec des attaches parisiennes

IMG_0401

J'ai réalisé une enveloppe avec du papier calque afin d'y glisser mon journaling...
Sur la photo j'y ai placé un gros brads

IMG_0402

Merci pour vos commentaires.... j'apprécie toujours autant!!!

Publicité
Commentaires
M
Jolie réa , toute ces couleurs j'adore il faut vraiment que je m'y mettre sur ce kit qui me plait beaucoup .<br /> bises celine
S
très belle ta page
M
superbe cette page!
S
Superbe, j'adore les couleurs et la mise en page !
T
Très Très jolie cette petite page!<br /> Bise à toi!<br /> Erika
Publicité
Newsletter
Publicité