Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
18 août 2009

Bol de vitamines

....pour continuer avec ce kit, j'ai réalisé une page sur moi!!! d'habitude je suis derrière l'objectif....mais ce coup-ci, on m'a eu!!!
et comme la photo était en noir et blanc, j'y ai mis de la couleur....et là est venu mon titre!!! je trouve qu'il décrit bien la page...non?

Photo_077

Pour mon titre j'ai utilisé l'alphabet du kit ainsi que deux autres... contourné au stylo gel blanc.

Photo_071

Posé sur mousse 3D, un tampon BG, encré de deux couleurs....et quelques brads

Photo_073

ah...ce magnifique chipboard...au début je le trouvais très gros, mais sur la page il a su trouver sa place!!!

Photo_074

Photo_076

..... j'ai rajouté un tampon date de Kési'art, de la ficelle....et hop une page de plus!!!
Bonne continuation et à bientôt

Publicité
Commentaires
J
extra, j'adore bravo
A
J'aime beaucoup ta page, elle est "sereine"<br /> Bonne journée, biz, Nat
S
magnifique page, bravo
S
elle est vraiment superbe cette page.j'adore ce kit.
Publicité
Newsletter
Publicité