Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
9 août 2009

P'tits délices

Bonjour,

J'espère que vous passez un bon week-end...

Ces papiers très estivals et fruités m'ont rappelé une photo de ma nièce qui venait de ramasser des frambroises dans le jardin. Sa robe toute colorée est assortie à ce kit plein de pep's.

P1050921

J'ai abîmé, déchiré et encré à la distress les papiers pour donner de la profondeur à ma page. Puis j'ai utilisé des rub-ons pour le sous titre. J'ai découpé le papier à motifs octogonaux, pour faire une bordure dentelée
P1050921d  P1050921b

Utilisation d'un chipboard "fleurs" en prolongement du rub-on
P1050921c

Merci d'avance pour vos messages, je vous souhaite un bon dimanche

Bises

Chrystelle

Publicité
Commentaires
F
simplement superbe !
M
Une jolie photo, de jolis papiers assortis! une très jolie page
S
trés belle page, bravo
S
vraiment superbe ta page,j'adore.bizz
J
ho je trouve que c'est vraiment trés jolie est plein de finesse bravo !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité