Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2009

Vue d'en bas

Ahh, ce kit sera utilisé jusqu'à la dernière chute de papier!!!
Franchement bien garnit, pour faire des pages chargés comme je les aime, avec pleins de choses par-ci par-là!!!

Pour changer de vacances, j'ai choisi une photo des vacances de cet hiver, ça donne un peu de couleur et de gaieté à la photo...

J'ai juste utilisé un bazzil hors du kit, rajouté un œillet, deux brads et une flipette fournit dans le kit précédent...

Photo_010

Photo_012

J'ai trouvé place pour le mot VACANCES en bois d'Embelliscrap, très sympa pour donner du relief à la page

Photo_013

La forme jaune est réalisé grâce au gabarit pochoir Crafter, et j'ai mis ce petit die-cut tag pour y mettre un petit journaling

 

Photo_014

Sur la photo, j'ai mis un rub-on Toga, pour y mettre la date avec l'alphabet October Afternoon

Photo_016

...et enfin un petit amas en haut de la page,  avec un rub-on, un stikers autocolant October afternoon...et un petit gribouillage en guise de soleil à l'aide du pochoir Crafter

Merci pour vos commentaires sur mes Carnets de route....ça m'a fait vraiment plaisir.... à bientôt pour une dernière page....

Publicité
Commentaires
L
Trés sympas !! bravo pour ta réa
M
superbe ta page, tjrs pleins de jolis choses à découvrir, j'adore!
Publicité
Newsletter
Publicité