Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2009

y a du changement dans l'air !

bonjour a tous

eh oui ! Am scrap gram change de cap!!!

A partir de Vendredi  (17 juillet) prochain vous ne trouverez plus de matériel de scrap av patton. Je vous recontacterai courant aout pour vous confirmer la nouvelle adresse. Je suis désolé de vous avertir aussi tard.

A partir de Septembre donc Am scrap gram se focalisera plus sur les ateliers a domicile et en association (de plus en plus demandés) tout en gardant bien sur les kits mensuels, et les animations de journée 100% scrap !. Mais pas d'inquiétude, vous pourrez tout de même vous présenter a la boutique  mais avec ces nouveaux horaires : OUVERTURE :

le lundi toute la journée

Mercredi matin 10h - 13H30

Samedi apres midi. 14h 18H

Eh si vous n'êtes disponible à aucun de ces horaires, et bien vous pouvez me téléphoner au 06 10 57 74 21 nouvelle ligne téléphonique d'Am scrap gram.

Je pourrai ainsi vous dire si je suis disponible pour venir vous ouvrir la boutique ou si je suis en atelier. Les horaires de disponibilité sont (en dehors des heures d'ouverture) du mardi 9h au vendredi 19h. Au final vous retrouverez des horaires beaucoup plus flexible qu'aujourd'hui. Et la bonne nouvelle c'est qu'avec ce nouveau changement vous pourrez découvrir des tarifs bien plus avantageux qu'actuellement ! c'est bien pour le porte feuille tout ça !! hihihi !!

Concernant les ateliers qui étaient réalisés en boutique, ils seront toujours possible.

Concernant les personnes qui étaient abonnées aux kits mensuels, pas de changement non plus puisque vous pourrez toujours venir chercher votre kit en boutique.

En attendant tout ces changements, vous pouvez passer pour une dernière fois avant la fin de l'été mercredi 15 juillet (de 10h a 14h) et pour finir, jeudi 16 juillet de 13h a 19h (dernier jour avant la nouvelle ouverture en septembre) 2 mois de vacances me direz vous ca va aller !!! hihihi ! eh non, enfin si quand même une petite semaine (il faut bien faire le plein de photo !) mais sinon le reste du temps ça sera déménagement de la boutique , aménagement dans la nouvelle, et surtout préparation des nouveaux ateliers de septembre.

Vous pourrez donc me retrouver dès la rentrée en atelier sur Le lac de Maine, Azé (53), Trélazé, et surement d'autres encore mais les jours et heures ne sont pas encore fixé. Si vous etes interessé par une de ces 3 villes, contactez je vous donnerais plus d'information. (si d'ailleurs vous avez envie de scrap près de chez vous n'hésitez pas à me le dire, je me renseignerai avec votre mairie si il est possible de faire quelques choses.)

j'espère que tout ces changements nous permettrons quand même de nous retrouver a la rentrée de septembre, si vous avez la moindre question n'hésitez pas.

Je vous souhaites à tous de très bonnes vacances et peut être a mercredi ou jeudi de la semaine prochaine pour une dernière visite !

céline

06 10 57 74 21

Publicité
Commentaires
A
Avec un peu de retard (je rentre de vacances...) bonne chance et je te souhaite bonne réussite dans ta nouvelle entreprise<br /> Biz, Nat
L
Bonne chance dans cette nouvelle aventure !!!!
T
Héhé!!!! Que de bonnes news... je suis RAVIE!!! j'te tél dans la semaine.<br /> Bises
E
rrrrrrrrooooooo quel suspens !!!!!!<br /> tout plein de bonheur et de réussite dans ce nouveau projet !!!
Publicité
Newsletter
Publicité