Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2009

Atelier pour cet été !!!

Je vous propose pour cet été des ateliers inventés, crées, et animés par Béné, et Eve de la Design Team. Les filles sont passées en magasin choisir parmis les nouveautés des articles qui leur plaisait et vous ont concoctés de bien jolis atelier !

je vous laisse juger par le 1er visuel: eve vous propose le Samedi 18 Juillet la réalisation d'un cube avec les nouveaux papiers Onirie, des jolis embellissements, le tout avec un bel accent du sud ! lol !

l'atelier sera au prix de 23€ bien sur tout est compris. Pour les personnes que ça interesse, merci de me contactez : contact@amscrapgram.com je vous donnerai le nombre de photo à prévoir.

visuel_cube

le mercredi 22 Juillet eve vous propose une page matière; (tag tissus lin, biscuit en carton bois, metal, liege, ficelle, ..) cet atelier sera au prix de 17€ tout compris : (présentation de cette page plutot rose, mais possibilité d'avoir le kit en bleu jaune)

visuel_eve

Le mercredi 15 juillet Béné vous proposera un mini album rond dans sa boite en métal. L'atelier sera au prix de 23 € tout compris. je vous laisse regarder les "echantillons" du mini. (alphabet webster page, etiquette toga, fleur prima, papier october afternoon... que du beau matériel !)

2009_0629mai20090026

2009_0629mai20090040

2009_0629mai20090045

Un atelier enfant sera animé le mercredi 8 juillet a 14H30 attention nombre de place limité, faites vite pour les inscriptions. Les ateliers enfants sont au tarif de 15€ et tout le matériel est fourni.

Si vous souhaitez vous inscrire à l'un ou l'autre de ces ateliers contactez moi par mail: contact@amscrapgram.com ou par telephone: 02 41 31 83 41 (attention pour l'atelier enfant il ne reste que 1 place.) 

Publicité
Commentaires
S
ça donne envie !!
S
ça donne envie !!
K
rhooo les apercu sont superbes !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité