Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2009

Calendrier perpétuel

Coucou,

Me revoilà avec la dernière réa du mois, et oui déjà fin juin et j'ai épuisé mon stock de papier avec ce calendrier. Ca fait bien longtemps que je voulais en faire un, sans jamais avoir le courage de me lancer. C'est après avoir vu un modèle sur une revue de scrap, que je me suis lancée.

Il faut s'armer de patience avec toutes ces découpes de carton, de papiers, mais le résultat est sympa et je ne regrette rien...

Recto
P1050024

Verso
P1050025

Couverture intérieure (fleur et brad du kit)
P1050026

Pages du calendrier :
Une partie pour les photos, je rajouterai les dates de naissance dessus (même si je les connais par coeur lol), une autre pour les jours de la semaine, je me suis servie des tampons Gaïa, les autres pour les chiffres, puis la dernière partie pour le mois. J'ai utilisé l'alphabet du kit pour mettre en évidence la 1ère lettre du mois
P1050027

P1050028

P1050029

J'espère que cette dernière réa vous aura plu

Gros bisous et merci pour vos messages que j'adore lire, alors n'hésitez pas !

Chrystelle

Publicité
Commentaires
E
Ce calendrier est absolument superbe, très bonnes vacances, très beau travail de patience...bisous
F
Très chouette ! Joli et pratique, que demander de mieux ! Bravo
M
Super sympa ton calendrier Chrychry bravo pour cette jolie réa .<br /> bizzzzz céline
N
Super idée et magnifique calendrier !!
Publicité
Newsletter
Publicité