Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2009

Paris

 

Pour continuer avec ce kit, j'ai réalisé un mini album sur les principales visites faites à Paris dernièrement!!!!!
Je me suis inspirée du tuto....ici, puisque la structure me plaisait beaucoup....

Place aux photos....

Pour la structure, j'ai donc utilisé 2 bazzils du kit ; pour le titre j'ai pris le P de l'alphabet Pizzazzil....ainsi qu'un !....les deux avec un motif à pois pour pouvoir utiliser l'encre Smooch sur chaque petits pois....irisés !!

DSCF6245

Pour maintenir le mini fermé, j'ai utilisé du fil élastique noir.....pour expliquer le concept c'est difficile...en image c'est plus facile!!!!

DSCF6232

Côté photos, j'ai laissé le contour blanc assez épais au bas de la photo afin d'y écrire le lieu...au cas où j'aurai la mémoire qui flanche!!!

DSCF6233

Donc, à l'intérieur il y a deux "minis" réalisé avec le bazzil vert...

DSCF6234

J'ai fait une pochette, pour y mettre une photo.... avec un tampon Gaïa " La recette du bonheur"

DSCF6235

DSCF6236

Ouverture du "mini central" côté recto....

DSCF6238

....côté verso

DSCF6239

Et voici la partie de gauche.... avec une fleur et une flipette qui maintien fermé la partie festonnée

DSCF6240

J'ai mis une attache parisienne oiseau avec la photo du haut

DSCF6241

...et évidement j'ai utilisé ce tampon "Made in chez moi"....que j'adore, au derrière de ce mini!!!!

DSCF6243

Vous êtes toujours là?

Merci pour vos commentaires si agréables....et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Super joli ce mini...avec ses petites cachettes!
M
Top ce mini , superbe rea bravo Eve <br /> Bizzzzzzz celine
L
vraiment super ce mini j'adore...
E
Dominique, les dimensions du mini sont : 10x15 et 1cm dépaisseur
C
waouh, superbe ce mini
Publicité
Newsletter
Publicité