Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2009

un avant goût de mes vacances....

Bonjour à toutes,

alors ça y est ...le kit de juin est entre nos mains, et j'ai commencé par faire une page sur la destination de mes prochaines vacances...euh va falloir que j'attende encore un peu!!! mais bon....

J'ai voulu faire une page très simple, pour ne pas charger la photo vu que c'est un paysage....

DSCF6195

J'ai utilisé l'encre Smooch directement avec le stylet pour faire ce dessin un peu tribal!!!????

DSCF6198

Ici j'ai mis la date sur un tampon Gaïa fournit dans le kit à l'encre Adirondack expresso....avec une attache parisienne bouton (également fournit) perso j'adore!!!

DSCF6196

J'ai utilisé l'alphabet pour écrire mon titre, pour chaque lettre, j'ai finalisé leur contour avec un petit ciseau et j'ai encré les bord pour que mon titre ressorte mieux....

Ensuite pour éviter que ma page soit trop "plate", j'ai mis le C en valeur sur de la mousse 3D  ainsi que petit rond en haut de ma page

DSCF6197

Voilà pour ma première réalisation, en espérant que ce kit soit apprécié autant qu'à moi...et bon scrap

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe, on a envie d'y plonger....<br /> bonne journée, biz, Nat
S
waouhh très jolie page....
C
magnifique et de jolis coloris<br /> biz
L
Elle est tout simplement magnifique. Moi aussi j'irai bien au Chili ...<br /> J'ai reçu les papiers ce matin et j'ai tout de suite adoré leurs graphismes.<br /> Bravo
S
tres joli!! j'irai bien au Chili moi............
Publicité
Newsletter
Publicité