Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2009

Sur l'herbe ...

D'abord, je profite de la programmation de cet article pour re-souhaiter un joyeux anniversaire à Céline ! Une belle journée ensoleillée, c'est déjà un beau cadeau en soi ! lol

Ensuite, avant que le prochain kit arrive, c'est à dire très bientôt maintenant, je vous montre une dernière page faite avec le kit !

Cette fois, je me suis servie du bazzil vert comme papier de fond et une large chute de l'imprimé rayé traverse ma page.

2009_0530mai20090002

Dans d'autres petites chutes, j'ai découpé trois fleurs et, directement inspirée par Chrychry, je les ai mises en relief en décollant les pétales.

2009_0530mai20090004

Un reste d'alphabet vert m'a servi à écrire mon titre.

2009_0530mai20090003

Pour mater à la fois mon titre et les photos en partie, j'ai utilisé l'étiquette Daydream du carnet.

2009_0530mai20090006

Pour donner un côté printanier à ma page, j'ai eu envie de faire voleter un papillon, ma 2ème bestiole du kit ! Je l'ai recouvert de blanc puis passé au glossy. Il laisse des points en peinture 3D derrière lui ...

2009_0530mai20090019

2009_0530mai20090005

Et pour finir, j'ai frotté les bords de mes photos à la peinture Dabber blanche pour les faire ressortir au lieu de l'habituel encrage ...

2009_0530mai20090008

Merci pour vos commentaires !! Ils sont toujours lus avec beaucoup d'attention !

Et à très vite avec le prochain kit, au moins aussi beau que celui-ci ... ça promet !!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> je suis arivée sur ce blog un peu par hasard...et quel joli hasard! je poste ce commentaire avant de faire un tour plus complet des différentes créations. Tout d'abord bravo, le peu que j'ai vu est magnifique. Perso, je crée depuis quelques mois des tableaux et portes-photos que j'essaye de vendre sur les brocantes...les gens m'ont parlé de ressemblance avec le scrapbooking...je comprends maintenant pourquoi!! vous me donnez envie! ce que vous faites est doux, réfléchis, harmonieux...bravo! je me sens toute petite...mais vous me donnez envie de grandir!
I
Très belle page , j'adore les bestioles !!!
S
ta page est trés belle
S
comme toujours, superbe ! et j'adore les petites fleurs !
E
Très jolie page... superbe
Publicité
Newsletter
Publicité