Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2009

Une carte pochette

Coucou, j'espère que vous allez profiter pleinement de ce beau week-end de Pentecôte.

Pour changer un peu, j'ai eu envie de faire une carte. Il me restait une grande chute de papier bazill, juste ce dont j'avais besoin pour faire la base de cette carte pochette, idée trouvée sur le blog Laurescrap.

La pochette est coupée sur une des extrêmités (ouverture de la pochette). La base a été faite avec un bazill orange, puis j'ai utilisé pour la déco les étiquettes du carnet, les tags de la feuille et un boutonP1040789

P1040790

Ouverture sur la carte à l'intérieur de la pochette. J'ai coupé le ruban pour faire une boucle
P1040791

Vous pouvez aussi, à la place de la photo, y mettre un p'tit mot
P1040795

P1040793

Voilà ! Je vous souhaite un beau week-end sous le soleil... et merci pour vos messages que j'adore lire !

Bisous

Chrystelle

Publicité
Commentaires
F
ELLE EST CANON TA CARTOUNETTE !
Publicité
Newsletter
Publicité