Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2009

un mini.... Surfin'

Pour continuer dans les couleurs estivales, j'ai réalisé un mini sur le thème plage et surf....et oui pour de vrai!!!!
Concernant la structure du mini, je me suis inspiré d'un mini de Késia présent dans un des magasines Esprit scrapbooking....

J'ai donc utilisé de la cartonnette pour qu'il soit rigide!!!
Côté déco, j'ai utilisé le maximum de tag....présent dans une feuille...

Pour la première de couverture, j'ai utilisé quelques tampons, des boutons (pour du volume) et le tout relié à la cordeline

DSCF5779

DSCF5782

En bas de la photo j'ai mis un bout de ruban...

 

DSCF5783

Pour cette page j'ai utilisé une étiquette du book Fancy pant

DSCF5784

DSCF5785

Ici, encore un bout de ruban, et l'utilisation des tampons Alphabet boutons

DSCF5786

DSCF5787

Avec une petite perfo ronde, j'ai supprimer un bout de papier pour y mettre un 'tit bouton!!!

DSCF5792

DSCF5788

DSCF5789

DSCF5790

là, j'ai encore utilisé la perfo mais pour y mettre un tampon Kési'art...

DSCF5791

Vous êtes encore là?

Merci pour vos commentaires, à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Whaouh, il sent bon l'été ce mini. J'aime beaucoup les petits détails genre petit coup de perfo ici et là!!!!Bravo
F
c'est un mini superbe, j'aodore les pises en page ,<br /> bravo,
S
ho il est trop génial
S
génial ! il est terrible ce mini !!
F
il est top ton mini !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité